SENTIMENTS INAVOUES

 

Je n’ai pas eu assez de temps

Pour t’avouer mes sentiments

J’avais tant de choses à te dire

Si seulement j’avais pu t’écrire.

 

Je n’ai pas eu assez de temps

Je regrette encore à présent

De garder en moi cet amour

Est une souffrance de chaque jour.

 

Tu ne m’as pas laissé le temps

De te parler assurément

Mais aurais-je pris la liberté

De dévoiler ce lourd secret.

 

Je n’ai pas eu assez de temps

Amour je m’en veux maintenant

Tu es parti si loin de moi

Désormais je n’ai plus le choix.

 

Aurais-je encore assez de temps

Je m’interroge maintenant

Séparés depuis de longs mois

Te souviens-tu encore de moi.

 

Je vais partir, prendre le train

Aller vers toi, faire le chemin

Ainsi je te retrouverai

Mon cœur n’aura plus de regrets.

 

tous droits protégés@Mh Coppa


 

Commentaires

Danièle Berry a dit…
J'aime beaucoup : quelle sensibilité dans cette plume poète ! On vit au-dedans de soi ces sentiments si bien exprimés et on imagine une fin heureuse. C'est un poème à la fois triste mais au bout du compte porteur d'espoir !
Merci.
J espere souvent une fin heureuse. Merci de prendre le temps.
.

Articles les plus consultés