UNE PETITE VOIX ME GUIDE

 

J’entends soudain une petite voix

"Allez vas-y ne lâche pas"

D’où vient-elle je ne le sais pas

Mais je l’entends, elle est bien là.

 

Alors je ferai ma valise

Plus question que je lâche prise

Je laisserai tomber tous ces gens

Qui m’ont causé tant de tourments.

 

Cette petite voix me guide

Vers un avenir plus clément

J’ôte mes gants et ma chemise

Je n’en ferai plus qu’à ma guise.

 

Bonjour l’Ami oui je m’en vais

Ne m’en veux pas c’est sans regret

Juste un sac, une bouteille d’eau

Car je sais qu’il fera bien chaud.

 

Elle est ma source elle est mon guide

La petite voix que j’entends

C’est la voix de la résilience

Pour moi signe d’indépendance.

 

Vive la vie, vive l’amour

Je serai comme le troubadour

Parcourant les routes de campagne

J’atteindrai mon mas de cocagne.

 

Aujourd’hui je suis bien heureux

Le bonheur se lit dans mes yeux

Je suis libéré d’un fardeau

Grâce à la voix venue d’en haut.


 

tous droits protégés@Marie-Hélène Coppa

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Articles les plus consultés