dimanche 6 juin 2021

JE T'AIME TANT

 

Le vide en moi que tu as laissé

Me rendra triste à tout jamais,

Ce soir sous ce ciel étoilé

J’imagine ta vie, tes secrets

Je pense trop souvent à toi

Et mes larmes coulent ma foi

Que deviens-tu, où donc es-tu ?

As-tu une pensée pour moi ?

Désormais je ne suis plus rien

J’entends toujours ce petit refrain

« Ne l’oublie pas ».

Mais comment t’oublier

Toi la source de mes pensées

Je te revois sous le grand arbre

Où souvent nous nous retrouvions

Toi le fruit de ma passion.

Je n’ai en moi qu’un seul espoir

Celui un jour de te revoir,

Je t’aime tant !


 

Aucun commentaire:

LE PETIT CHAT

  Caché sous un bosquet, Un matin j’ai trouvé Un tout petit chaton, Gris et moucheté.   Il me regardait de Ses petits yeux ronds...