CE N'EST PAS UN ADIEU

J’imaginais pour lui

Le plus doux des voyages,

Un rêve immaculé

Où je vois son visage,

 

À lui qui m’a offert

Tant de beaux souvenirs,

Je lui dirai « je t’aime »

Jusqu’au dernier soupir.

 

Il m’a comblée d’amour

Mais aussi de tendresse,

Son absence trop lourde

M’envahit  de tristesse,

 

Chaque journée sans lui

Est un si lourd fardeau,

Pourquoi, mais non d’un chien

Est-il parti là-haut ?

 

Il y avait encore

Tant de choses à écrire,

Tant de sourires et larmes,

De joies à découvrir.

 

Il nous reste de lui

Son si joli sourire,

Ses rires et ses yeux

Pétillants de malice.

 

Devant cette photo

Qui jaunit maintenant,

Je lui parle, c’est bête

Comme le fait un enfant.

 

Un jour sur l’autre rive,

J’espère t’apercevoir,

Blotti tout auprès d’elle,

Je l’imagine ce soir.

 

TDR©MHC

 Photo Noir Et Blanc De Petite Fille Triste Avec Son Père Banque D'Images et  Photos Libres De Droits. Image 43192349

 

 

 

 

Commentaires

Articles les plus consultés