NE PLEURE PAS


Ne pleure pas petite mère,

Je suis là pour te rassurer,

Sèche tes larmes, regarde-moi

Je suis comme maman pour toi.

 

Je comprends toutes tes misères

Souffrir est bien triste je sais,

Mais regarde vers la lumière

Un bout d’horizon s’est levé.

 

Donne ta main et souris-moi

Tu sais que je suis là pour toi

Il est parti dans l’autre sphère

Ne pleure plus petite mère.

 

Cet amour qui vous unissait

En ton cœur ne s’étreindra jamais,

Dans un petit coin de ta tête

Laisse-le entrer par la fenêtre.

 

Comme toi j’ai le cœur qui saigne

Mais ensemble nous arriverons

À perpétuer cette belle histoire

Imprégnée dans notre mémoire.

 

Tous ces souvenirs qu’il t’a laissés

Sont pour toi à jamais gravés

C’est un trésor à préserver,

Je sais que tu ne peux l’oublier.

 

Regarde bien cette photo

Il te sourit, il est si beau

Imprègne-toi de son regard

Il veillera sur toi chaque soir.

 

TDR©mhc



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Articles les plus consultés