REGARDE-MOI


Sur les collines de ton corps
J’ai retrouvé tous ces accords
Dans le ciel bleu de ton regard
J’ai tout revu de mes espoirs
Dans la blondeur de tes cheveux
Je me suis senti si amoureux
Ma belle douce et tendre amie
De te regarder me suffit.
J’ai tant d’amour à te donner
Que de moi tu serais comblée,
Je te regarde dans ce miroir
Je n’arrive pas à  t’en vouloir
De m’avoir quitté pour un autre
Après tout c’est sans doute ma faute
Mais regarde-moi encore une fois
Je meurs tellement d’amour pour toi.
Je te vois lentement t’éloigner
Mon cœur se serre j’ai beau prier,
Je t’en supplie retourne toi
Regarde juste un peu vers moi
Il me restait un peu d’espoir
Pourtant  c’est avec lui que tu pars,
Que vais-je faire de cet amour
Je n’ai pas personne aux alentours,
Je garderai au fond de moi
L’image de la femme qui s’en va.

Marie-Hélène Prévost











Commentaires

Articles les plus consultés