NOS SOUVENIRS


NOS SOUVENIRS

On a tellement de souvenirs,
Toi et moi depuis si  longtemps,
La vie passe comme un soupir,
On a tellement de souvenirs.

C’est comme si on avait vingt ans,
On n’a pas vu passer les ans,
Tant de feuilles déjà sont tombées,
On ne les voit pas s’accumuler.

On a tellement de souvenirs,
Toi et moi depuis si  longtemps,
La vie passe comme un soupir,
On a tellement de souvenirs.

On s’aime toujours comme avant,
On n’a pas vu passer le temps,
Nos sourires sont toujours les mêmes,
Pourtant on a changé, quand même.

Tu me vois toujours aussi belle,
Je te vois toujours aussi beau,
On a tellement de souvenirs,
C’est vrai, on ne s’est pas vus grandir.

On a tellement de souvenirs,
Toi et moi depuis si  longtemps,
La vie passe comme un soupir,
On a tellement de souvenirs.

Mais après tout quelle importance,
On aura pris un peu d’avance,
Dans tes bras, je viens me blottir,
Viens, raconte-moi nos souvenirs.

Marie PREVOST



Commentaires

Articles les plus consultés