LES CADEAUX DE LA VIE

Ma vie a commencé le jour où tu es né,

Mon fils en te voyant je me sentis comblée.

Si pour certaines personnes, ce projet semblait fou

N’écoutant que mon cœur, je suis allée au bout.

Tu resteras le fruit d’un merveilleux amour

Gravé dans ma mémoire,  dans ma vie pour toujours.

S’il est parti un jour sans se soucier de nous,

Il m’a donné la joie de ce bonheur si doux.

T’étreindre dans mes bras, te regarder grandir

Sera pour ta Maman le plus beau souvenir.

C’est plus grands et plus forts

Qu’ensemble nous avons trouvé le réconfort.

D’être trop loin de toi me rend mélancolique

Mais je vis avec lui des moments si magiques.

L’homme qui m’a aidée à te tenir la main

Est  un cadeau sacré que m’offrit le destin.

Il nous donne l’amour que l’autre a rejeté

Ce beau jour du mois d’août, le jour où tu es né.

Cet homme bien comme il faut a serré contre lui,

Mon tout petit garçon qui n’était pas de lui.

Et depuis ce jour là tu l’as appelé Papa

Et je puis t’assurer qu’il donna tout pour toi.

Il y a plus de trente ans que nous sommes mariés

Il me rassure toujours et reste à mes côtés.

Et pour te satisfaire un beau jour t’a offert

Le plus beau des présents, l’arrivée de ton frère.

Vous êtes nos enfants et enfin dans mon cœur

J’ai oublié le temps où je versais des pleurs.

 

tdr©mhc

 16 900+ Bébé Noir Et Blanc Photos, taleaux et images libre ...

 

Commentaires

Articles les plus consultés