DU NOIR AU BLEU

J’étais dans un épais brouillard,

Dans ma vie tout devenait noir,

J’avais le cœur en blouson noir,

Rancœurs, tristesse sur le trottoir.

 

Quand tout à coup, plein de désespoir,

Je vis cette fille, fait du hasard,

Elle portait jeans, veste à carreaux,

Grand décolleté, bottes de moto.

 

Là dans le bar, je ne vis qu’elle,

Moi, je peux vous dire qu’elle était belle,

Je lui ai offert une cigarette,

La blonde ôta ses petites lunettes.

 

Son regard plongea dans le mien,

C’était elle, c’était mon destin.

 

Verres de whisky et menthe à l’eau,

Accompagnèrent ce huis clos,

Dans ses yeux couleur chocolat,

J’ai ressenti  premiers émois.

 

Autour de nous, animation,

Epaisse fumée, acclamations,

Musique de rock, j’ai le bourdon,

Elle et moi on s’tire  pour de bon.

 

On se retrouve dans mon loft,

Décontractés et musique off,

On s’enlace si tendrement,

Suis fou d’amour immédiatement.

 

J’ai rencontré une tite princesse,

Qui a mis mon cœur en ivresse,

Oui je suis tombé fou amoureux,

Du noir, je suis passé au bleu.

 

Son regard plongea dans le mien,

C’était elle, c’était mon destin.

 

TDR©MHC 

Femme Motard - Photoshoot Moto


 

Commentaires

Articles les plus consultés