POURQUOI

Pourquoi m’a-t-on pris mon bébé

Il était avec moi toute la journée

Il était beau et fort

Pourquoi me l’a-t-on enlevé ?

 

Au crépuscule il se couchait à mes pieds

Je le réchauffais de mon souffle

Il était ce que j’avais de plus cher

Pourquoi me l’a-t-on enlevé ?

 

Il était blanc, tout comme moi

Ses grands yeux noirs me regardaient

Il était ma force, ma destinée

Mais pourquoi me l’a-t-on enlevé ?

 

Je meugle sans pouvoir m’arrêter

Mais où est donc mon bébé

Il n’avait que moi comme alliée

Pourquoi me l’a-t-on enlevé ?

 

Il est parti dans le matin blême

Emporté dans un camion

Je suis désespérée

Pourquoi me l’a-t-on enlevé ?

 

Je meugle et meugle encore

Mais il ne répond plus à mon appel

Je crie mon désespoir

Mais je suis seule en cette nuit noire.

 

 

tdt ®mhc



 

Commentaires

Articles les plus consultés