JE T'AIME

 

Je me sens bien auprès de toi

Tu es ma vie, mon feu de joie

Auprès de toi je n’ai plus froid

Je t’aime.

 

Mon soleil brille dans tes yeux

Je te sens bien tu es heureux

Chez nous aucune ombre au tableau

Dans nos cœurs il fait toujours chaud.

 

J’ai dans la tête une mélodie

Un refrain qui berce mes nuits

Auprès de toi je me sens bien,

Je t’aime.

 

Notre histoire commence aujourd’hui

Pourtant tant d’années sont passées

Dans nos mémoires? nos souvenirs

Aucun trouble ne peut ternir.

 

Quand je me blottis contre toi

Il se passe quelque chose en moi

Un tourbillon de sensations

Je t’aime.

 

Nous ne comptons plus les années

Même si elles se sont échappées

Nous avons la vie devant nous

Pour partager ces moments fous.

 

Je t’aime.

 

tdr©mhc



 

Commentaires

Articles les plus consultés