L'AMOUR

 

Sur la margelle de mes yeux

Se dépose un coin de ciel bleu

Quand je l’aperçois au lointain

Un frisson court au creux de  mes reins.

 

Dans ma poitrine mon cœur s’emballe

Je suis heureuse mais cela fait mal,

L’amour parfois ça vous bouleverse

Toutes ces émotions en averses.

 

Sur la margelle de mes paupières

S’accroche le sillon d’une rivière

Rivière gorgée de sentiments

Qui me bouleversent évidemment.

 

Point n’est facile de se résonner

Quand on prend cela de plein fouet

L’autre ne se doute pas toujours

Qu’il est l’objet de vos amours.

 

Alors on cache au fond de nous

Ce sentiment qui nous rend fou

Qui chamboule toute notre existence

Mais que l’on savoure avec aisance.

 

TDR©MHCOPPA



 

Commentaires

Danièle Berry a dit…
Très beau poème !

Articles les plus consultés