NE MONTE PAS DANS CE TRAIN

 

Non ne monte pas dans ce train

Regarde-moi, prends-moi la main

Tu ne peux pas m’abandonner

J’ai trop d’amour à partager,

 

Je lis dans tes yeux des regrets

Alors change ta destinée

Allez vas-y prends-moi la main

Surtout ne monte pas dans ce train.

 

Tu ne peux pas ainsi gâcher

Tout ce que nous avons construit

Seize ans  d’amour ce n’est pas rien

Surtout ne monte pas dans ce train.

 

Laisse-moi caresser ta joue

Te voler un baiser si doux

Si tu me quittes ce matin

Je ne serai plus bon à rien.

 

Tu es pour moi la plus jolie

La seule femme de ma vie

Un ange parmi les démons

Sans toi je serais un moribond.

 

Je vois dans tes yeux la lumière

Sur tes lèvres un sourire éphémère

Allez vas-y tends-moi la main

Je t’en prie ne prends pas ce train.

 

Je te ferai  à nouveau la cour

T’entrainerai pour faire l’amour

Au  tendre jardin des délices

Où l’on s’aime sans artifices.

 

Alors je t’en conjure une dernière fois

Tends-moi ta main, regarde-moi

Je t’aime, fuir cela ne sert à rien

Surtout ne monte pas dans ce train.

 

TDR©marie-hélène Prevost



 

Commentaires

Articles les plus consultés