QUAND LE BONHEUR FRAPPE A MA PORTE


Quand le bonheur frappe à ma porte
Je me sens bien, je me sens forte
Mes lèvres arborent large sourire
Derrière moi s’efface le pire.

J’ai au fond des yeux cette innocence
De l’enfant qui dort dans le silence
Mes idées noires soudain se meurent
En pleine lumière s’enfuient mes peurs.

Accroche-toi à mes ardeurs
J’ai besoin de toi, Ô mon bonheur
Viens te blottir au fond de mon cœur
Tu es ma seule arme d’espérance
Pour enterrer toutes mes souffrances.

J’ai tant besoin de t’accueillir
En mon sein toi seul peut guérir
Mes désillusions, mes rancœurs,
J’estime avoir droit au bonheur.

Alors sur le seuil de mes envies
J’attends que tu viennes me guérir
Tes petites graines de salut
Seront pour moi armes absolue.

Tous droits réservés@Marie-Hélène Coppa


Commentaires

Articles les plus consultés