vendredi 23 décembre 2016

NOEL

Chers toutes et tous,

En cette période de Fêtes, je tenais à vous souhaiter un très joyeux Noël chargé d'amour et de tendresse. J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, ce qui m'encourage à continuer de publier sur "Autant en emportent mes mots". Je laisse ma plume de côté pour le moment mais rassurez-vous, je déposerai de nouveaux poèmes dès le début de l'année prochaine.

Avec mes amitiés les plus poétiques.
Marie-Hélène PREVOST

Aucun commentaire:

LE PETIT CHAT

  Caché sous un bosquet, Un matin j’ai trouvé Un tout petit chaton, Gris et moucheté.   Il me regardait de Ses petits yeux ronds...