LE PETIT BERCEAU BLANC



Dans cette chambre vide,
Je me sens déchiré,
Moi qui aimais tant la vie,
Suis triste à en crever.

Dans le petit berceau blanc,
Je ne vois plus tes sourires,
Toi le fruit de ma chair,
Où donc es-tu parti ?

Ma vie devient galère,
Les larmes brulent mes joues,
Dieu comme grande est ma peine
Je meurs d’amour pour vous.

Elle a rompu les chaînes,
De notre histoire d’amour,
T’a pris,  rien que pour elle,
Je t’aime bébé d’amour.

Dans le petit berceau blanc,
Je ne vois plus tes sourires,
Toi le fruit de ma chair,
Où donc es-tu parti ?

Mon corps se tord de douleurs,
Ma tête explose, j’ai mal au cœur,
Que vais-je faire, je ne sais pas,
Mais sûrement pas, vivre sans toi.


Dans le petit berceau blanc,
Je ne vois plus tes sourires,
Toi le fruit de ma chair,
Où donc es-tu parti ?

Je serre sur ma peau,
Ce tout petit manteau,
Qu’elle a du oublier,
Et qui me donne chaud,

J’aimerais te serrer là,
Là tout contre moi,
Mais ce n’est que l’absence,
Je suis vide de toi.

Marie PREVOST 






Commentaires

Articles les plus consultés