EMOTION




EMOTION


Cette photo sur le mur me fait venir les larmes,
Doucement de mes doigts j’en caresse la flamme.

Cette flamme qui vibre dans le fond de tes yeux
Sur le papier glacé tout comme aux jours heureux.

Mes mains tremblent d’émoi quand je repense à toi
A ta douce présence et à ton corps si chaud blotti tout contre moi

Cher petit animal, je ne peux t’oublier,
Mais je feins à présent d’y beaucoup moins songer

Le souvenir de toi est présent en mon cœur,
Et le son de tes pas me revient chaque fois

Quand je ferme les yeux et que je te revois.
Oh douce créature, petit être charmant

Ta présence me manque et ces instants si doux
Qu’ensemble nous partagions et qui en disaient long

Ne m’en veux surtout pas, je ne t’ai point remplacé,
Ce petit chat errant je l’ai seulement adopté.

Il était tout comme toi, apeuré, innocent
Et ne demandait rien qu’une main caressante.

Il n’a pas pris ta place, sois en bien rassuré
Il est venu comme toi avec nous se poser.

Un petit chien comme toi restera à jamais
Gravé dans ma mémoire je ne peux t’oublier…





 Marie 06.01.2015

Commentaires

Articles les plus consultés