vendredi 12 décembre 2014

NOEL

Chers Lecteurs,

Permettez-moi, à l'Aube de ce grand évènement qu'est NOEL, de vous souhaiter à toutes et tous, un merveilleux NOEL 2014. J'en profite également pour remercier celles et ceux qui se sont intéressés à ce blog.

 "AUTANT EN EMPORTENT MES MOTS" n'en est qu'à ces premiers balbutiements mais j'espère qu'il remportera au fil du temps, un franc succès et ce, grâce à vous.

Poétiquement vôtre

Marie

Aucun commentaire:

LE PETIT CHAT

  Caché sous un bosquet, Un matin j’ai trouvé Un tout petit chaton, Gris et moucheté.   Il me regardait de Ses petits yeux ronds...