UN JOUR TU COMPRENDRAS

Je me sens seule, quand tu es loin de moi,
Je suis perdue, un jour tu comprendras.
Conçois-tu, que je sois aux abois,
Le sais-tu, un jour ça finira.

J’aimerais être oiseau et pouvoir m’envoler,
Survoler les montagnes, enfin te retrouver,
Là-bas dans ces dédales où tu trouves contrées,
J’aimerais te surprendre avec cette beauté.

Que fais-tu, quand tu es loin de moi,
M’entends-tu, je crie mon désarroi,
Je me sens seule, quand tu es loin de moi,
Le sais-tu, un jour ça finira.

Ton absence me condamne et je culpabilise,
De te savoir près d’elle, mon cœur alors s’enlise,
Moi qui te donne tout, le meilleur de moi-même,
Je n’ose imaginer, que tu lui dises, je t’aime.

Je m’ennuie, quand tu es loin de moi,
Je suis perdue, tout seul tu finiras,
Je veux crier, tout mon amour pour toi,
M’entends-tu, un jour ça finira.

La porte s’ouvre enfin, tu es là devant moi,
Tu es seul, Amour tu reviens vers moi,
Je te pardonne, mon cœur est aux abois,
T’es mon homme, un jour tu comprendras.

Mon amour, je me blottis dans tes bras,
Je te pardonne, c’est elle qui comprendra,
Je suis plus seule car tu reviens vers moi,
J’étais rien quand tu n’étais pas là.



 Marie 17/11/2014

Commentaires

Articles les plus consultés