mercredi 15 octobre 2014

LETTRE D’AMOUR



Qu’en est-il de nos jours,
Qu’en est-il de nos nuits,
De nos corps enlacés
Tellement brulants de fièvre ?

Aurais-tu oublié,
Nos rêves et nos projets,
Nos amours enivrés,
Accrochés à la grève ?

Aurais-tu oublié
Notre joli jardin,
Où nos cœurs embrumés,
Cherchaient toujours l’ivresse ?

L’ivresse d’un parfum,
Ou de tendres caresses,
Moi, je n’ai pas oublié,
Toutes ces tendres années.

Je me sens démuni,
Ma poitrine suffoque,
De te savoir trop loin,
Je maudis cette époque.

Je t’en conjure, au moins,
Viens frapper à ma porte,
Non, je n’ai pas oublié.

Je garde entre mes mains,
La Rose de notre Amour,
Je t’attends impatient,
Et ouvre grand ma porte.

Marie Prévost




Aucun commentaire:

LE PETIT CHAT

  Caché sous un bosquet, Un matin j’ai trouvé Un tout petit chaton, Gris et moucheté.   Il me regardait de Ses petits yeux ronds...